Communauté FR - LoPeZ(LaND) - Marovsky - [MiNeCRaFT1.5 RP-Semi-RP] [DayZRP]-Faction Mercenaires-
Bonjour et bienvenue sur le forum MC818Fr.
Nous sommes une petite communauté multi-gamers...
DayZ, DayZRP, Minecraft, Ace of Spades, The secret World etc...

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Si vous ne recevez pas le lien d'activation rapidement, il faut patienter un peu.
Merci Smile

Gerard revien !!

Aller en bas

Gerard revien !!

Message  Emeric le Dim 3 Mar 2013 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


puis un nouveau est venu cassez les couilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je l'ai assommer... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste pour dire QUE GERARD REVIEN !!!!!! :p
avatar
Emeric
Posteur en pâte à sel
Posteur en pâte à sel

Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 22
Localisation : Oferélia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gerard revien !!

Message  KathleenKmK le Mar 5 Mar 2013 - 12:16

T'a raison laisse pas les nouveau te casse les bonbons lol, puis pour mon retour on verra ca dans quelque temps Enriqué Wink

KathleenKmK
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Là bas

http://lopezofrl.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gerard revien !!

Message  KmK542 - Mike le Mar 5 Mar 2013 - 12:24

Ouais, les nouveaux faut les dépouiller pendant qu'ils farment cheers Et faut leur mettre la tête dans le sable... Mais nnaaaaaaaaan, je lol...

D'ailleurs, je ne sais pas si vous êtes au courant mais Orel fout le camp et OFrL risque de fermer ses portes... Donc je pense que ce forum va être modifier pour un autre serveur... Bref, affaire à suivre.
avatar
KmK542 - Mike
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 35
Localisation : Système solaire

http://lopezofrl.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gerard revien !!

Message  KathleenKmK le Mar 5 Mar 2013 - 12:29

Mouais je sais pas s'il va fermer mais une chose est sur c'est qu'il va avoir du mal a avancé. Je sais que Back m'a dit que s'il n'y avait plus Orel OFRL ne serait pas sur ARMA III

KathleenKmK
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Là bas

http://lopezofrl.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gerard revien !!

Message  Seth54 le Mar 5 Mar 2013 - 14:49

Oh non!! Et où est-ce que je vais planter mes graines après?! Crying or Very sad

Seth54
Posteur en carton pâte
Posteur en carton pâte

Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
Localisation : Offérelia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gerard revien !!

Message  KmK542 - Mike le Mar 5 Mar 2013 - 15:44

Ya un nouveau truc qu'on a inventé: LE POT DE FLEURS flower
avatar
KmK542 - Mike
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 35
Localisation : Système solaire

http://lopezofrl.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gerard revien !!

Message  Emeric le Mar 5 Mar 2013 - 17:40

ou bien vien cultiver chez moi on fais 50/50 x)

___________________________________
Cordialement votre serviteur Enriqué Lopez ! ...
avatar
Emeric
Posteur en pâte à sel
Posteur en pâte à sel

Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 22
Localisation : Oferélia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gerard revien !!

Message  KmK542 - Mike le Mar 5 Mar 2013 - 19:44

Cultiver avec cette pipelette d'Emeric? Jo, envois direct ta carte d'identité aux gendarmes lol! Et tu leur explique bien que c'est de la cocaïne que tu transfo, dans ton labo MDRR
avatar
KmK542 - Mike
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 35
Localisation : Système solaire

http://lopezofrl.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gerard revien !!

Message  Emeric le Ven 8 Mar 2013 - 15:34

Enfoiré ! mdr

___________________________________
Cordialement votre serviteur Enriqué Lopez ! ...
avatar
Emeric
Posteur en pâte à sel
Posteur en pâte à sel

Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 22
Localisation : Oferélia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gerard revien !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum